Magnétiseur - Coupeur de Feu
24 rue de l'Horloge, Vernon 27200
06 95 64 54 76
contact@aimerguerir.com
Combien de séances me faut-il pour guérir ?
Me voilà bien incapable de répondre à une telle question.
Certains vous diront que cela dépend de votre âge, de l’ampleur du problème et depuis quand il est présent dans votre corps …. mon expérience vous dira que non !!! ce sont certes des repères agréables, mais la réalité est souvent tout autre.
Vous vous rappelez de ce monsieur qui tremblait de tout son corps au point de ne pas pouvoir tenir un verre ? Cela faisait quatorze années qu’il souffrait de ce mal ; après 15 minutes d’apposition des mains, plus rien. Et ce n’est jamais revenu.
A côté de cela, madame Dupont a une sciatique depuis 15 jours … et elle va peut-être avoir besoin de 3 ou 4 séances pour ne plus ressentir aucune gène.
Mon cerveau ne peut pas répondre à cette question …. Parfois mes mains me donnent les premiers éléments de réponses, car à la fin d’une séance, je sens si l’endroit douloureux ne réagit plus du tout ou si il faudra y revenir …
Le maître d’œuvre dans cette aventure est votre corps … que va-t-il faire de l’énergie qui lui a été transmise ? comment va-t-il se remettre en marche après le nettoyage proposé ?? et tous les corps répondent différemment.
Récitez-vous des prières pendant la séance ?
NON
Je suis une personne amoureuse de la spiritualité, vivant dans un pays aux couleurs catholiques et ayant étudié le bouddhisme pendant plus de 20 ans, plus particulièrement dans sa branche Theravada.
Si tout cela est important dans ce que je suis aujourd’hui, l’énergie de guérison n’est (selon moi) pas liée à la religion. Elle est universelle.
Pendant un soin, je me connecte intérieurement à une dimension spirituelle, puis me détache le plus possible, laisse faire ce qui doit se faire, regarde tranquillement ce qui se passe, ressens intensément, et fais de mon mieux pour intervenir le moins possible.
Car l’énergie qui vous vient vous aider à guérir émane certainement d’une dimension bien plus puissante que ce tout ce que je pourrais imaginer faire de mon propre chef. J’en veux pour preuve les résultats de guérison qui parfois m’étonnent.
Combien de temps avant de sentir des résultats ?
Je vais devoir à nouveau vous faire une réponse de normand …. Ça dépend …
J’ai vu des personnes arriver en fauteuil roulant et repartir en marchant,
J’ai vu des personnes avoir des douleurs plus intenses pendant 24 heures après la séance … et tout s’arrête,
J’ai vu des personnes dont la douleur diminue petit à petit, … et un jour … elles ont oublié qu’elles avaient eu mal …
J’ai cru comprendre que le corps continue le travail commencé en séance pour se remettre dans le meilleur fonctionnement possible pendant 3 jours. Au 4ème jour, on peut se dire que l’on a véritablement le résultat de la séance.
Et parfois, on ne ressent pas d’amélioration après la première séance , et parfois (mais rarement), ça ne marche pas du tout .
Très belle journée à vous,
C’est un don que vous avez ?
Il y a effectivement des traces de guérisseurs dans la famille …..mais quand on est jeune, on pense que c’est une thérapie pour les vieux des campagnes …. Alors j’ai pris d’autres directions, celles de mon autre passion : l’art lyrique.
J’ai vécu de très belles années dans ce métier ; j’ai appris tant de choses, j’ai rencontré tant de gens, j’ai fait le tour du monde. Cétait formidable.
Et puis, un jour, dans cette période de la crise de la cinquantaine où l’on fait un point sur le chemin parcouru, j’ai eu besoin de revoir mes choix de jeunesse.
J’ai ressenti la nécessité de retrouver mes racines, mes fondamentaux, mes essentiels … J’ai eu l’impression qu’il était temps de rassembler des parts de moi que j’avais laissé de côté … et, presque intuitivement, comme poussé par un sixième sens, je suis parti à la recherche de mes capacités endormies.
J’ai été très surpris de m’apercevoir qu’elles étaient là, tout près de moi , qu’elles m’attendaient et que je n’avais plus qu’à les réactiver, les apprivoiser, les comprendre et les développer:
Je suis alors retourné à l’école pour m’aider dans ce cheminement, pour me guider sur cette route. Et puis je me suis présenté, … face à vous, … et ça a marché …. tout de suite … incroyable.
« J'avais fini mon voyage,
Et j'ai posé mes bagages,
Vous étiez venus au rendez-vous »
Barbara
Cela fonctionne à tous les coups un soin ?
J’aimerais bien …. Mais j’peux point !!!
Non, cela ne fonctionne pas à tous les coups, comme le Doliprane n’a pas les mêmes effets chez tout le monde.
J’ai beau donner le meilleur de moi-même auprès de chaque personne qui vient à moi,
J’ai beau faire de mon mieux pour continuer à être plus performant,
J’ai beau avoir parfois des sensations extrêmement intenses de libération, …
Certaines personnes restent avec leurs douleurs, leurs dysfonctionnements, …
Parfois même, je le ressens avant même de commencer à mettre mes mains.
Dans ce cas, je n’encourage pas la personne à revenir me voir … voire même …. Je lui indique clairement que je ne pourrais rien pour elle.
Et je ne comprends pas pourquoi …. et je cherche … et un jour, je trouverai peut-être la réponse ou une partie de la réponse.
Pour que ça marche …. Il faut être réceptif, non ?
Je ne crois pas du tout à cette idée qu’il y a des personnes réceptives et d’autres qui ne sont pas.
Le corps énergétique est présent … chez tout le monde ; il influence notre vie … pour tout le monde ; il est en interactions perpétuelle avec son environnement … chez tout le monde. Il n’y en a pas des qui ont et les autres qui n’ont pas … il n’y pas ceux qui sont branchés, et ceux qui ne le sont pas.
Mon patient préféré est celui qui ne croit pas dans ce que je fais, mais qui vient quand même parce que sa femme lui a dit dix fois « Va voir Christophe Rebours ». Alors, il vient, … plus pour avoir la paix à la maison que pour être guéri.
Il croit qu’il n’est pas réceptif à ce type de thérapie ; il croit qu’en plus c’est un placébo et qu’il faut y croire pour que ça marche.
Et pourtant, deux jours plus tard …. Je reçois un texto … « comment avez-vous fait ?? Je n’ai plus de douleurs. »
Y a-t-il des personnes qui sont réceptives ... et d’autres qui ne le sont pas ??
Vraiment, je n’adhère pas à cette idée
Le magnétisme vient remettre de l’ordre dans le champ vibratoire du corps humain, là où il a été mis à mal par les affres de la vie.
Nous savons aujourd’hui que tout est vibration et tout n’est que vibration.
En y regardant d’un peu plus près, j’ai fait le parallèle avec la musique … source vibratoire qui nous environne quotidiennement.
Quand c’est trop bruyant, cacophonique, que ça sonne faux … la sensation est désagréable et nous provoque parfois des inconforts corporels.
Quand le son est joli, la mélodie harmonieuse et l’harmonie mélodieuse, cela nous est agréable et nous donne une impression de bien-être.
ET NOUS SOMMES TOUS SENSIBLES AUX SONS …. Pourtant, nous n’avons pas tous la même sensibilité : certains seront musique de chambre pendant que d’autres seront concerts de métal, certains aimeront le style musical de telle chanteuse alors que leurs voisins ne la supportent pas, certains seront petits comités pendant que d’autres seront grandes assemblées.
Il en est de même pour les soins énergétiques. TOUS LES CORPS SONT SENSIBLES AU MAGNÉTISME, mais pas tous de la même manière.
Enfin, tout cela n’est que ma croyance émanant de mon expérience.